Chevrolet
Chevrolet Cruze, Chevrolet Captiva, Chevrolet Aveo, Chevrolet Spark, Chevrolet Orlando, Chevrolet Volt.
Newsletter :

Concessionnaires Chevrolet
Actu Chevrolet
Actu Automobile




  ACTU   Actu Chevrolet

Toute l'actu Chevrolet.
 

Nouveau Captiva à partir de 22 990 Euros

Nouveau Captiva à partir de 22 990 Euros  Le Chevrolet Captiva est le premier modèle d’une offensive produit sans précédent pour la marque. Parfaitement dans la tradition Chevrolet, ce SUV se veut innovant, offrant un bon rapport qualité-prix. Il dispose de nouveaux moteurs puissants et sobres, la possibilité de disposer de deux ou quatre roues motrices, une modularité qui lui vaut d’accueillir jusqu’à sept passagers et une qualité de finition qui n’a pas de répercussion sur son prix. L’atout d’un véhicule comme le Captiva est qu’il peut parfaitement servir à aller faire ses courses un jour, emmener jouer la moitié d’une équipe de foot le lendemain, et puis servir à se balader en forêt ou sur la plage le week-end venu.

C’est ce genre de polyvalence moderne, une voiture à qui rien ne fait peur, qui résume la philosophie du Captiva. C’est pourquoi il ne séduit pas seulement une clientèle familiale, mais aussi tous ceux qui recherchent une alternative à la berline classique quatre ou cinq portes, ou au grands monospaces, un véhicule qui révèle leur style de vie.

Au moment de définir la gamme 2011, Chevrolet France s’est attaché à respecter l’approche typique de la marque d’en offrir toujours plus pour ses clients. Plus de séduction, plus de qualité perçue avec des matériaux plus haut-de-gamme, plus d’équipements. La gamme Captiva porte en elle les gênes Chevrolet avec une politique de prix justes qui positionnent d’emblée la nouveauté comme la bonne affaire du segment. Deux motorisations diesel seront disponibles au lancement. La version V6 étant programmée en production pour la seconde partie de l’année. Jusqu’au 30 mars, la gamme Captiva bénéficie d’une offre de lancement qui positionne le Captiva LS à 22 990 Euros. Cette offre fait bénéficier le client d’une prime de 4 900 Euros pour la version 2WD. Cette prime s’élève à 4 500 Euros pour les Captiva 4WD 184 ch ce qui positionne la version la plus richement équipée à moins de 30 000 Euros (29 490 Euros exactement)! Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes. Les premières livraisons sont prévues pour le mois de mai 2011.

Avec le Captiva LS 2.2 VCDi 163 ch et deux roues motrices, le premier prix donne le ton en intégrant bon nombre d’équipements au rang desquels nous retiendrons : la radio CD MP3, le bluetooth et ses commandes au volant, la climatisation, la direction à assistance variable, les vitres électriques AV et AR, les rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement, la lunette AR ouvrable, les radars de recul, le frein de stationnement électrique, le volant électrique réglable en hauteur et profondeur ou encore les fixation ISOFIX. Package sécurité maximum avec 6 airbags, ABS, antipatinage ESC, limiteur de vitesse en descente et aide au démarrage en côte.

Montée en gamme avec la version LT dotée du même moteur et de deux roues motrices. Le Captiva LT ajoute également les feux antibrouillard AV, la sellerie tissu/cuir de synthèse, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse, le volant cuir, le rétroviseur intérieur électrochromatique, l’allumage automatique des feux, le capteur de pluie ainsi que l’ordinateur de bord.

Au sommet de la gamme deux roues motrices, le Captiva LT+ (disponible en version boite manuelle ou automatique) affiche un extérieur encore plus séduisant avec ses barres de toit aluminium, ses vitres et lunette AR surteintées, ses protections AV et AR aluminium, ses laves-phare haute-pression, ses jantes 18 pouces. Intérieur haut-de-gamme avec sellerie cuir, sièges avant chauffants, caméra de recul et système GPS.

Enfin les versions Captiva LTZ ne sont disponibles qu’avec la motorisation 2.2 VCDi de 184 ch et 4 roues motrices (boite mécanique ou manuelle). Le niveau d’équipement reprend les éléments déjà cités auxquels viennent s’ajouter le siège conducteur réglable électriquement, un système audio 8 HP et les appuie-têtes actifs. Bien campé sur ses roues de 19 pouces, le Captiva LTZ a fière allure avec ses poignées de portes argent ou encore les touches de chromes supplémentaires autour des antibrouillards.
(Source Chevrolet)


< Retour



Planete-Chevrolet, le site d'actualité de la marque Chevrolet : toutes les infos Chevrolet pour découvrir les dernières nouveautés de la marque avec les essais des différents modèles Chevrolet. Découvrer les derniers modèles, Chevrolet Spark, Chevrolet Aveo, Chevrolet Cruze, Chevrolet Orlando, Chevrolet Captiva, Chevrolet Volt.